Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CINESCOPE

News / Critiques de films / Flashbacks

CINESCOPE NEWS: MAMMA MIA 2, HERE WE GO AGAIN! Amanda Seyfried confirmée pour la suite de la comédie musicale.

Publié le 29 Juin 2017 par Cédric Pannier (dit Le Drix) in NEWS

Amanda Seyfried said YES to MAMMA MIA 2!!

Amanda Seyfried said YES to MAMMA MIA 2!!

Deux nouvelles en une:

La première:

Le film MAMMA MIA (2008) réalisé par Phyllida Lloyd, va connaître une suite, d'ores et déjà programmée pour Juillet 2018, soit 10 ans pile après la sortie du premier opus.

Phyllida Lloyd est connue également pour avoir réalisé en 2012, un film sur Margaret Thatcher: LA DAME DE FER (the iron lady), interprétée par Meryl Streep, rôle pour lequel elle recevra le Golden Globe et à nouveau l'Oscar de la meilleure actrice. Son premier Oscar de la meilleure actrice fut à l'occasion du film LE CHOIX DE SOPHIE (1982) d'Alan J.Pakula.

 

Mamma Mia
Mamma Mia (2008)

 

La deuxième nouvelle:

Amanda Seyfried est confirmée pour reprendre le rôle de Sophie dans MAMMA MIA 2, HERE GO AGAIN. Rôle qui lui valut d'être découverte du grand public.

 

Amanda Seyfried; Mamma mia
Amanda Seyfried

 

Cela étant dit, c'est tout le casting original qui est à priori susceptible de retrouver son rôle dans cette suite. Nous pourrons ainsi donc retrouver Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard, et avoir le bonheur de les entendre à nouveau chanter des chansons du groupe ABBA.

Et là, je vais défendre la prestation de Pierce Brosnan, qui avait été injustement critiquée. Chanter "S.O.S." d'ABBA, n'est sans doute pas la chose la plus aisée qu'il est dû faire. Après voir, un ex-James Bond chanter ABBA, a pu en déconcerter certains.

Amanda Seyfried, Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard
Amanda Seyfried, Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard

 

La sortie de cette suite est un évènement très attendu par UNIVERSAL PICTURES, puisque le premier volet reste à ce jour l'un de ses plus gros succès en rapportant la somme de 600 millions $.

Donc, rendez-vous en juillet 2018!!

Réagissez, laissez vos commentaires, partagez et abonnez-vous au BLOG et à la page FACEBOOK de CINESCOPE pour rester informé!!!

CINESCOPE NEWS: MAMMA MIA 2, HERE WE GO AGAIN! Amanda Seyfried confirmée pour la suite de la comédie musicale.
Commenter cet article